Retour / S.A.V.

Je souhaite effectuer un retour sur mon produit. Comment dois-je procéder ?

Avant tout retour de produit il vous faut impérativement nous contacter via notre formulaire de contact. Notre politique de retour vous permet de renvoyer des produits (composants/pièces détachées) neufs, non montés, dans leur emballage non déballé, sous 14 jours afin d’obtenir un avoir et recommander ainsi ce qui vous convient sur le site. Les retours ne sont pas éligibles pour les vélos complets et sur les roues complètes.

Comment puis-je échanger mon produit ?

Dans le cadre d’un échange, nous vous créditons un avoir à réception du produit. Grâce à cet avoir vous pouvez recommander l’article de votre choix directement sur le site. Cette méthode vous permet d’utiliser votre avoir à votre guise (changement de taille, commande d’un produit équivalent…).

Quelles sont les modalités de garanti ?

La durée de garantie est de 6 mois tous nos produits sauf :
– Le remplacement des consommables, pièces d’usures : plaquettes, patins de frein, roulements, gaines, chaînes…
– L’utilisation anormale et non conforme des produits
– Pneus : pression, montage, conditions inappropriées,…
– Cadre : utilisation non conforme
– Roues : utilisation non conforme, nettoyeur haute pression, entretien corps de roue libre, roulements,…
– Périphériques : respect du couple de serrage,…
– Transmission : entretien, lubrification, nettoyage,…
– Freins : purges, contaminations des plaquettes, disques, nettoyeur haute pression,…
– Les dommages faisant l’objet d’une mention spécifique dans les fiches produits.
– Les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention de l’acheteur ou d’un réparateur : freins hydraulique (démontage, purge), roues (dévoilage tension, démontage moyeux).
– Les conséquences liées à l’utilisation non conforme auquel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective …).

Comment puis-je faire une demande de garanti ?

Exposez nous par mail, le problème que vous rencontrez ainsi que les circonstances dans lesquelles il est survenu. Tous les éléments illustrant le plus précisément votre problème sont utiles : descriptif précis, photos, vidéo …

Les étapes du traitement de votre demande :

  1. Vous nous envoyez votre demande par mail.
  2. L’équipe Game of Bike traite votre demande de prise en charge.
  3. Si votre demande est validée, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant la marche à suivre : coordonnées de l’envoi, numéro de retour et documents à joindre… L’expédition du produit concerné par la demande est à la charge du client. Pour faciliter le suivi de votre demande, transmettez nous le numéro de suivi de votre colis.
  4. Notre fournisseur : traite votre demande de prise en garantie et statue sur celle-ci : remplacement, réparation, réparation sur devis, remboursement, sans suite. Dans le cas d’une réparation sur devis, vous serez bien évidemment consulté pour son acceptation.
  5. Notre équipe reçoit, du fournisseur, le résultat des suites données à votre demande. Nous vous relayons les suites données, par le fournisseur, à votre demande de prise en garantie.

Nos responsabilités :

Les produits proposés par Gameofbike.fr  sont conformes à la législation française en vigueur.

Gameofbike.fr  ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Gameofbike.fr ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de Gameofbike.fr ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.

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